Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La Russie, ma Russie
  • : Blog de partage, de ma vie, de mes passions, mes coups de gueule, mes infos, un blog tout simplement. Ma passion pour la Russie, sa langue, ses peuples.
  • Contact

Recherche

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 07:58

Le 1er janvier, l'Estonie a officiellement renoncé à la couronne pour entrer dans la zone euro. En tout, 17 pays utilisent désormais la monnaie unique. Pour l'occasion, le quotidien de Tallinn a demandé leur avis à ses lecteurs : "Quelle est votre expérience ? Qu'est-ce qui aurait pu être amélioré ?" Les deux monnaies doivent coexister durant deux semaines, le temps d'effectuer la transition. L'Estonie adopte l'euro alors que plusieurs pays de la zone euro traversent une grave crise budgétaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires